Avez vous pensé à la location de Food Truck pour votre brunch de mariage ?

La location de Food Truck est en passe de devenir l’une des grandes tendances de l’année en matière d’organisation de mariages.

En effet, quel wedding planner aujourd’hui n’a t’il jamais eu de demande de la part de ses clients concernant la mise en place d’un Food Truck pour son brunch du lendemain. Et c’est logique en fait dans la mesure où le mariage est bel et bien le reflet d’une société en pleine évolution.

Et aujourd’hui la tendance est au fast food et à la restauration rapide. Mais attention, rien à voir avec le phénomène de malbouffe qui avait fait son apparition en France il y a une cinquantaine d’années avec les premiers hamburgers.

Aujourd’hui, le fast food est avant tout un concept qui s’inspire de l’air du temps et des tendances du moment. On y mange bio, vegan, léger et il se laisse volontiers influencer par les cuisines d’horizons lointains.

Dans ce contexte, on retrouve ce type de cuisine un peu partout, du simple centre commercial en passant par l’aéroport, la gare et de manière générale une grande partie des lieux public.

Certains concepts se sont même développés sur ce modèle tel que le restaurant Big Mamma de la station F qui propose à ses clients un expérience unique autours de différents Corner. Nice aussi s’est également laissé séduire par ce genre d’initiatives et la ville inaugura bientôt dans les locaux de l’ancienne gare du Sud une halle gourmande entièrement dédiée à la gastronomie.

La halle gourmande de la gare du Sud à Nice

Mais la grande tendance du moment est incontestablement le Food Truck qui se présente aujourd’hui comme une nouvelle offre en matière de restauration rapide. Et on trouve ce dernier un peu partout aujourd’hui : dans les zone de bureaux, aux abords des gares et des gares routière, en périphéries des stades et des grandes Arènes de concerts…

De là, rien d’étonnant à ce que le phénomène se soit étendu aux mariage si bien que la location de Food Truck est aujourd’hui l’un des services les plus en vogues.

Luxuria Wedding propose un service de location de Food Truck

A l’écoute des dernières tendances d’un marché en pleine évolution, Luxuria Wedding a bien entendu compris que la location de Food Truck serait bientôt un service indispensable en matière d’organisation de mariages.

Et c’est pour cette raison que nous avons investi dans l’achat d’un Food Truck entièrement dédié au mariage et à l’événementiel.

Notre zone d’intervention : la Côte d’Azur avant tout (Nice, Cannes, Monaco, Cap Ferrat, Cap d’Antibes), St Tropez mais également tout le grand sud de Toulouse à Marseille en passant par Montpellier ou encore Avignon.

Le véhicule : un triporteur APE Piaggio que nous avons fait fabriquer dans une usine spécialisée qui exporte des véhicules partout sur la planète.

La restauration : tout ce qu’il est possible d’imaginer. Le Food Truck est en fait équipé de matériel standard que l’on complète au grès des demandes des clients : bar à cocktails, petits déjeuners, tacos, bar à salades, pizzeria, bar à crêpes, sushi bar, burger, grillades, café, glaces… en bref un concept qui s’adapte facilement à vos envies les plus folles.

Le plus : la possibilité d’habiller le Food Truck à votre image avec vos noms et prénoms.

Alors pour votre futur mariage, n’hésitez pas à nous consulter en matière de location de Food Truck, toute l’équipe de Luxuria Wedding sera ravie de réaliser pour vous un restaurant éphémère sur mesure.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.