La Côte d’Azur, une destination révée pour votre mariage, une choix de lieux et sites hors du commun

Qui n’a jamais rêvé de célébrer le plus beau jour de sa vie dans cette région bénie des dieux qu’est la Côte d’Azur. Entre Cannes, Monaco, Saint Jean Cap Ferrat, le Cap d’Antibes mais également Valbonne, Mougins et jusqu’à Saint Tropez, la région offre mille visages à qui veut y organiser son mariage.

Les sites sont multiples : grands hôtels en bord de mer ou dans l’arrière pays, restaurants étoilés et restaurants gastronomiques, plages mais aussi des lieux plus privés tels que des villas contemporaines ou traditionnelles, des vignobles et châteaux voir même des galeries d’art ou des musées.

La Cote d’Azur, c’est avant tout la diversité des thèmes : la Provence et la nature, la mer, la campagne, la montagne, la neige mais aussi l’histoire, le baroque, la peinture, tout y est ou presque.

Afin de vous faciliter la vie, nous vous présenterons régulièrement de nouveaux espaces qui vous donneront une idée de ce qu’il est possible de faire dans la région.

Une première sélection de lieux et sites de mariages sur la Côte d’Azur est dores et déjà en ligne sur le site internet de Luxuria Wedding.

 

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.