La location de Food Truck est en passe de devenir l’une des grandes tendances de l’année en matière d’organisation de mariages. En effet, quel wedding planner aujourd’hui n’a t’il jamais eu de demande de la part de ses clients concernant la mise en place d’un Food Truck pour son brunch du lendemain. Et c’est logique en fait dans la mesure où le mariage est bel et bien le reflet d’une société en pleine évolution.

Et aujourd’hui la tendance est au fast food et à la restauration rapide. Mais attention, rien à voir avec le phénomène de malbouffe qui avait fait son apparition en France il y a une cinquantaine d’années avec les premiers hamburgers.

Aujourd’hui, le fast food est avant tout un concept qui s’inspire de l’air du temps et des tendances du moment. On y mange bio, vegan, léger et il se laisse volontiers influencer par les cuisines d’horizons lointains.

Dans ce contexte, on retrouve ce type de cuisine un peu partout, du simple centre commercial en passant par l’aéroport, la gare et de manière générale une grande partie des lieux public.

Certains concepts se sont même développés sur ce modèle tel que le restaurant Big Mamma de la station F qui propose à ses clients un expérience unique autours de différents Corner. Nice aussi s’est également laissé séduire par ce genre d’initiatives et la ville inaugura bientôt dans les locaux de l’ancienne gare du Sud une halle gourmande entièrement dédiée à la gastronomie.

up id, dolor id lectus elementum elit. vel, consequat. accumsan